Elye Wahi, la tentation ivoirienne ?

Voilà un débat qui attise les réseaux sociaux en ce moment, après notamment les révélations autour d’Amine Adli. Le Franco-Marocain, depuis, a démenti avoir choisi les Lions de l’Atlas dans l’optique de les rejoindre après l’Euro Espoirs qu’il dispute avec la France. Mais L’Équipe consacrait ainsi dans ses colonnes un large dossier autour des nombreux binationaux qui composent la sélection de Sylvain Ripoll.

Au moment d’évoquer Elye Wahi, lequel il y a un an refusait de se fermer quelconque porte internationale, le quotidien sportif évoque l’intérêt supposé de la Côte d’Ivoire pour l’attaquant pailladin en s’appuyant sur le cas Wesley Fofana. Le défenseur central de Chelsea, qui a honoré sa première cape en A lors du dernier rassemblement à Gibraltar, a longtemps hésité à rejoindre les Éléphants. L’Équipe annonce qu’Elye Wahi pourrait bientôt être confronté aux mêmes interrogations.

Face au vivier français, un premier appel en A parait anticipé aujourd’hui. Âgé de seulement vingt ans, il a encore deux ans pour fréquenter les Bleuets, avec notamment les Jeux Olympiques de Paris en ligne de mire, l’été prochain.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR