Encore un espoir pour Nicolas Cozza?

On se projette de manière hypothétique mais il reste peut-être un espoir de voir Nicolas Cozza accompagner Téji Savanier à Tokyo pour les Jeux Olympiques de cet été.

Cet espoir, il réside dans l’immense capharnaüm régnant autour de la liste de Sylvain Ripoll, communiquée hier après-midi par la FFF. Alors que Noël Le Graet exhortait il y a quelques jours les clubs français à faire l’effort collectif d’autoriser un de leur joueurs à participer au JO du 22 juillet au 7 août, tous ne jouent pas le jeu.

Outre Nice ou Rennes qui bloquent Amine Gouiri et Eduardo Camavinga, c’est également le cas de l’AS Monaco qui n’entend pas courir le risque de se voir privé de Benoît Badiashile dans l’optique notamment de son 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions à disputer les 3 ou 4 août et 10 août. Axel Disasi, autre Monégasque sélectionnable, sera également retenu par le club princier. Comme le défenseur Malang Sarr, sous contrat à Chelsea, serait également retenu par les Blues d’après L’Équipe.

La polyvalence de Nicolas Cozza au sein d’une liste resserrée contenant 18 noms seulement, peut-elle jouer en sa faveur? À moins que le MHSC, toujours en chantier en défense, ne compte pas se délester d’un deuxième Pailladin après l’appel de Téji Savanier…

Autres articles

SupportersTop !
Anecdote

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR