Giroud: « Je reste à disposition de l’équipe de France »

Avant de livrer bataille dans la dernière journée de Serie A pour aller décrocher le Scudetto avec l’AC Milan, Olivier Giroud découvrait qu’il ne faisait pas partie de la liste de Didier Deschamps. Il en parle dans L’Équipe:

« Le terrain a parlé derrière. Je savais que je n’avais qu’une seule réponse à avoir : aller chercher le titre avec l’AC Milan. Je prends tout ça avec détachement et sérénité. Il y a un peu de déception quand même mais pas d’amertume. Je sais qu’il me reste de belles choses à faire. Déjà avec mon club puis avec l’équipe de France si elle revient. Les Bleus restent le fil rouge de ma carrière. »

Et le Champion de France 2012 s’accroche à tout ce qu’il peut:

« L’histoire a montré que le coach pouvait évoluer dans sa réflexion. Il connaît les tenants et les aboutissants. J’y croirai toujours. J’ai prouvé que j’étais capable de mettre ma « pseudo » fierté et mon « pseudo » ego de côté. La situation est claire. Le coach sait ce qu’il en est. Il connaît mon rôle et ma mentalité. Il fait ses choix. Mais je ne lâcherai pas. Je reste à disposition de l’équipe de France. »

Autres articles

FormationMercato
Mercato

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR