Maxime Estève en demi-finale du Tournoi Revello

Maxime Estève était, une fois encore, titulaire avec l’équipe de France U20 face à l’Argentine. Aligné dans une sorte de système hybride, tant arrière gauche que défenseur axial gauche d’une charnière à trois têtes, le jeune Pailladin a réalisé un match plus que propre. Si on ne pourra pas faire abstraction de sa 10aine de minutes d’égarements en début de seconde période, il a été solide comme à son habitude. Pris quelques fois dans le dos, il a toujours fait les efforts pour rattraper son retard et remporter ses duels. Sans prendre de risque dans la relance, il a confirmé sa bonne première saison en professionnel.

Largement victorieux (6-2), les Bleuets de Bernard Diomède filent en demi-finale du Tournoi Maurice Revello. Ils connaîtront leur adversaire dans les prochaines heures. À noter également le doublé de l’attaquant bordelais, Sekou Mara, suivi par les dirigeants pailladins et très agréable à voir jouer, au même titre que la sélection en elle-même.

Par ailleurs, Bertrand Queneutte en avait fait l’annonce, Maxime Estève aura droit à une semaine supplémentaire de vacances pour sa participation dans cette compétition internationale.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR