Téji Savanier ne connaît pas encore le nom de ses coéquipiers

Établir une liste pour disputer les Jeux Olympiques aura été un calvaire pour Sylvain Ripoll. Le positif c’est que l’échéance est aujourd’hui, il n’y aura pas de nouvelle dérogation, et il n’est pas question d’un forfait. Mais aux dernières nouvelles de L’Équipe, 11 joueurs seulement sont assurés d’être de la partie et 5 supplémentaires devraient être officialisés au fil de la journée. Pour le reste, les clubs français de Ligue 1 et de Ligue 2, qui n’ont pas lâché le moindre joueur, continuent de bloquer la sélection. Sochaux, Bordeaux, Amiens, Toulouse ou encore Nîmes sont les derniers clubs à avoir dit non. Le rassemblement est prévu pour ce week-end.

Le reporter Anthony Clément conclue cet édito de cette manière et il sera difficile de faire mieux. Mais une fois encore, le Montpellier Hérault sera un des grands de ce feuilleton avec un Téji Savanier qui défendra les couleurs françaises lors de cette majestueuse compétition.

« Beaucoup de petits ont imité les gros, jusqu’à la Ligue 2, et la situation est devenue au mieux ridicule, au pire insoluble. La compétition n’a pas commencé et le foot français a déjà perdu. »

Autres articles

Mercato
Mercato

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR