Ripoll compte sur le trio Savanier-Thauvin-Gignac

En conférence de presse, Sylvain Ripoll s’est montré élogieux envers son trio de joueurs âgés de plus de 23 ans, qui devraient sans surprise être titulaires à l’aube des JO qui débuteront le 22 juillet pour les Bleus. Sans cependant préciser le schéma exact dans lequel ils évolueront, il compte beaucoup sur eux pour entourer les plus jeunes.

« En fonction des besoins et de ce que j’estime être le meilleur pour l’équipe, ce sera certainement dans ces deux positions-là (après avoir évoqué le poste préférentiel de F. Thauvin, ndlr). Maintenant, lui comme Téji et comme André sont arrivés avec beaucoup d’envie de partager avec les jeunes, d’apporter des choses et honnêtement, ils sont tous les trois très exemplaires dans l’investissement, dans la mentalité, dans tout ce qu’ils apportent. En tout cas je suis très content d’avoir fait le choix de ces trois joueurs-là.« 

Début de réponse sur les choix tactiques du sélectionneur en début d’après-midi (13 heures) à l’occasion du match amical face à la Corée du Sud.

Autres articles

Actualités
Formation

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR