Laurent Nicollin n’abandonne pas Romain Pitau et ses adjoints

Lors de la conférence de presse de présentation de Michel Der Zakarian, nous avons trouvé important de mettre en avant le discours de Laurent Nicollin au sujet de l’ancien staff. Romain Pitau, Frédéric Mendy et Pascal Baills, historiques et anciens de la maison, seront reçus par le président du MHSC pour discuter de l’avenir:

« Je vais les voir la semaine prochaine, un par un. Ils sont encore sous contrat avec le club. On discutera jusqu’au mois de juin pour savoir ce qu’il est possible de faire la saison prochaine avec certains. Rien n’est fermé ».

Au sujet du staff actuel, alors Michel Der Zakarian n’est à ce stade visiblement accompagné que de David Bechkoura, Laurent Nicollin reste ouvert:

« S’il faut améliorer son staff, on en discutera avec Michel que cela soit en cours de saison ou plus tard. Aujourd’hui, l’objectif c’est le maintien, après on verra surtout pour préparer la saison prochaine mais nous sommes assez à l’aise avec Michel pour discuter ou s’il a besoin d’une personne en plus dans un domaine. Il n’y a pas de problème. Il échange également avec Bruno Carotti ou Michel Mézy pour voir ce qui peut être fait pour améliorer le staff. Pour le moment, je ne vois que l’objectif de gagner des matchs, reprendre du plaisir et laisser le club en Ligue 1. On a le temps pour voir l’évolution du staff professionnel. »

Autres articles

MHSC-SB29

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR