L’AC Ajaccio de Clément Vidal s’impose aux Costières, débrief

Belle performance lundi soir de Clément Vidal et de l’ACA en terre ennemie. Les Corses, létaux en première période et gestionnaires en seconde, ont récolté 3 points mérités dans le Gard.

Aligné au poste de latéral droit, le Pailladin s’est surtout appliqué à bien défendre. Il a bien tenté quelques montées dans le premier acte mais c’est sur l’aspect défensif qu’il s’est montré déterminant. Bien placé, il a coupé quelques transmissions de ses adversaires du soir, qui sont apparus assez inquiétant dans le contenu d’ailleurs.

Concentré jusqu’au terme de la rencontre, le défenseur héraultais s’est même amusé à jouer la montre en fin de match, à l’expérience, alors que le NO poussait en vain pour relancer l’intérêt d’une fin de match hachée. Notons également sa présence systématique sur les coups de pieds arrêtés offensifs, lui qui a souvent fait parler la poudre du côté de Grammont dans l’exercice.

Une copie solide au final pour le jeune Montpelliérain prêté cette saison à l’AC Ajaccio, où il comptabilise désormais 5 titularisations après 12 journées de championnat de Ligue 2. Pour rappel, en début de saison, en plus d’avoir été exclu lors de la première journée à Toulouse, le Pailladin a souffert d’un pépin physique (touché par une forme de Covid).

Autres articles

Actualités
Actualités

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR