Titulaire, Clément Vidal éliminé en Coupe de France

Alors que Clément Vidal restait sur 4 titularisations en 5 matchs, il ne s’était offert que 11 minutes de jeu sur les trois dernières rencontres d’Ajaccio de championnat. Victime notamment des bonnes performances des hommes forts d’Olivier Pantaloni en défense, tant dans l’axe que sur le côté droit où il évolue de temps en temps.

Face à Orléans (N1), vendredi soir en Coupe de France, le jeune Pailladin retrouvait le onze de départ dans la charnière centrale corse. Au bout d’une rencontre maîtrisée intégralement par l’ACA, le score était toujours nul et vierge au coup de sifflet final. Et c’est l’US Orléans qui a créé la surprise en s’imposant aux tirs au but avec notamment un pénalty inscrit par un ancien Pailladin, Nicolas Saint-Ruf, incontournable en défense centrale depuis le début de la saison.

En prêt jusqu’à la fin de la saison, Clément Vidal ne pourra donc malheureusement pas compter sur la Coupe de France pour s’offrir du temps de jeu et devra tout miser sur ses occasions offertes en Ligue 2 (426 minutes en 10 apparitions jusqu’ici). C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.

Autres articles

AnciensSélection
Actualités

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR