Dony (Armata): « Le premier chant va faire bizarre »

Dimanche, la réception du Stade Brestois marquera le retour des groupes Ultras Pailladins au Stade de la Mosson. Pour trouver leur dernière présence, il faut remonter au 29 février 2020 et à la venue de Strasbourg dans l’Hérault (3-0). Invité du #SpaceMHSC sur Twitter, Dony Rivera, capo de l’Armata Ultra, évoque ce retour:

« Le premier chant va faire bizarre, il va claquer, j’espère que ça sera le premier d’une longue série. Contre Brest, je ne peux pas tout vous dévoiler mais il est certain que l’on ne va pas revenir les mains dans les poches. Un tifo? Je ne peux rien dire mais après deux ans d’absence, on ne reviendra pas avec une écharpe et une casquette sur la tête (rires). »

Si les Ultras n’étaient plus au stade, Dony ne manque pas de préciser que leur culture ne se limite pas à une présence hebdomadaire dans un stade de football:

« Cela va être forcément compliqué de reprendre nos marques immédiatement, cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas allés dans cette tribune. Le dernier match était il y a 2 ans face à Strasbourg, j’ai hâte. Après, pour le groupe, il ne nous a manqué que les matchs car on se voyait toujours, on a préparé une banderole pour toutes les rencontres cette saison. Le groupe a été très actif, on se voyait tous les week-ends. On ne peut pas parler d’un retour mais plutôt d’un retour aux sources car nous ne sommes jamais partis. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR