Dony (Armata): « Pourquoi pas envisager un retour »

Dony Rivera, responsable de l’Armata Ultras, était l’invité lundi soir du #SpaceMHSC sur Twitter. Suite au dernier communiqué et au nom de son groupe, il revenait sur l’actualité d’un possible retour en tribune dans les semaines à venir:

« On a réfléchi, on s’est rendu compte que ce n’était pas si liberticide que ça, qu’à domicile, on pouvait faire comme on voulait même si c’est peut-être un peu plus contraignant à l’extérieur. […] Je vais parler en mon nom mais à domicile, on en a conclu qu’un pass sanitaire n’était pas plus liberticide qu’un abonnement. Si tu ne veux pas qu’il y ait ton nom, tu mets celui de ta cousine… Mais en début de saison, on ne pouvait pas s’en douter. Comme dit Laurent Nicollin, on n’est pas con et abruti, on a débattu, certains voulaient boycottaient toute la saison mais on a cherché à faire un compromis.

On s’est vu dernièrement, sans acter de date d’un retour, on s’est dit pourquoi pas se voir en janvier, voir comment évoluent les mesures même si je suis assez pessimiste, si cela reste comme c’est actuellement, pourquoi pas envisager un potentiel retour sous conditions.. Malheureusement, en voyant l’actualité, on se dirige probablement vers des huis-clos ou des jauges comme en début de saison 2020/2021. […] On a pesé le pour et le contre, et majoritairement on va dire, on est pour un retour incessamment sous peu cette saison mais cela ne va plus dépendre de nous, cela va dépendre des prochaines mesures sanitaires. On ne peut pas se projeter sur un futur proche. Sur un futur à moyen/long terme, je peux vous dire que la saison prochaine, on reviendra. On s’est adouci par rapport au premier communiqué, le contexte a changé, on est prêts à faire des efforts. »

Autres articles

74 Commentaires

S’abonner
Notifier de
74 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
74
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR