Laurent Nicollin: « Les Ultras, s’ils me font chier, je leur dis »

L’Équipe consacre un article dans ses colonnes au Mouvement Ultras. Le quotidien écrit notamment « qu’une partie des ultras peut effrayer les dirigeants du foot qui, par couardise ou manipulation, entretiennent des relations parfois ambiguës avec les supporters les plus influents. ». Laurent Nicollin fait partie des dirigeants ayant pu évoquer le sujet:

« Je les rencontre deux ou trois fois par an. Quand il y a des choses qu’ils ne comprennent pas, on leur explique. Certains, je les connais depuis quinze ou vingt ans, c’est un avantage. La nouvelle génération est plus difficile à gérer. Mais je n’ai pas peur de sanctionner. Il n’y a pas de discours lisse. S’ils me font chier, je leur dis, notamment après le match contre Paris quand ils ont balancé des fumigènes sur le terrain : on passe pour un club de voyous, de merde. Si je suis content, je leur dis aussi… »

Pour l’anecdote, comme plusieurs Champions de France, le Président du MHSC était récemment présent à la soirée des 10 ans du Titre de l’Armata Ultras.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR