Les politiques réagissent aux banderoles des ultras

Montpellier cherche toujours son futur milieu défensif, mais une chose est sûre en matière de récupération, on ne trouvera jamais mieux que nos amis politique.

Dans la foulée du match bouillant face à Nantes, les personnalités politiques locales puis nationales se sont soudainement intéressés au sort du MHSC pour condamner les banderoles des ultras pailladins. Le premier à avoir sorti du bois est Hervé Martin adjoint au maire de la Ville de Montpellier qui a tweeté à l’issue de la rencontre : « Scandalisé par les insultes vulgaires et homophobes sur des banderoles déployées par des pseudos-supporters montpelliérains en tribune pour #MHSCFCN J’espère que des sanctions seront prises, tous les acteurs du sport doivent être exemplaires !« 

C’est ensuite la ministre des sports en personne, Amélie Oudéa-Castéra, qui a trouvé un peu de temps dans son agenda surement très chargé pour tweeté sur les banderoles affichées à la Mosson. « Condamnation la plus ferme de ces images, de ces mots, de ces actes homophobes qui doivent disparaître des enceintes du football et du sport. Leurs auteurs doivent être identifiés, sanctionnés et tenus durablement à l’écart de nos stades. »

Autres articles

Mercato
Mercato

36 Commentaires

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
36
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR