Nous resterons téléspectateurs

Après les annonces présidentielles de mercredi, nous savons désormais que nous resterons téléspectateurs au minimum jusqu’à début décembre. Au mieux. Plus logiquement, nous allons rester devant un écran jusqu’en janvier. Un stade désespérément vide où l’on entend la moindre mouche voler, les supporters à leur maison. Ce n’est évidemment pas le kif royal, mais nous n’avons pas le choix. Le gouvernement n’a pas refait l’erreur d’arrêter les championnats. C’est déjà ça.

Dimanche, à l’heure de la sieste, nous mettrons Telefoot (si la chaîne n’a pas coulé d’ici là, mais comme cette semaine le reconfinement est à la mode, tout le monde se fout de Mediapro). Nous entendrons la voie fluette de Claude Puel demander à Hamouma de se replacer, nous verrons Laurent Nicollin avec un masque se morfondre sur son banc de touche, Der Zakarian faire une queuleuleu dans sa zone parce que cette fois-ci le premier changement a été effectué dès la 50ème minute (non, ça ce n’est pas possible).

Nous espérons que l’entraîneur stéphanois tirera la gueule au coup de sifflet final et que la prochaine fois à la Mosson, nous verrons enfin de loin en deuxième plan, esquisser des sourires côté Pailladin. Nous sommes désormais officiellement des supporters à distance mais des supporters qui seront toujours là. Bons ou mauvais moments. Confinement ou déconfinement ou reconfinement ou redéconfinement ou Rererererererereconfinement.

Autres articles

Ligue 1MHSC
Actualités

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR