Que fout Bengous à Grammont?

Une communication désastreuse, à nouveau…

La faute, si on le considère ainsi, ne trouve pas ses origines au sein même du MHSC, mais le club devrait peut-être s’atteler à réfléchir quand il conclut des contrats avec ses partenaires. PasinoBet, sponsor principal du maillot cette année, a invité le fameux influenceur marseillais Bengous dans les installations de Grammont, à deux jours d’un match capital face à l’OM dont il est un fervent et célèbre supporter, très suivi par les jeunes notamment.

On le voit ainsi se pavaner dans les installations pailladines, au travers de ses réseaux sociaux ou de ceux de PasinoBet, parka marseillaise sur le dos. On le voit également récupérer une tunique orange et bleue, floquée à son nom et orné du numéro 13… Un maillot que Bengous promet d’ailleurs de ne pas porter.

Il faut saluer lorsque de belles actions sont menés par notre institution, notre club. Mais quand celui-ci oublie ses racines, son identité tellement difficile à ancrer dans notre département face au plus grand capteur de supporters de la région, nous sommes également tenus de le regretter. Amèrement.

Autres articles

53 Commentaires

S’abonner
Notifier de
53 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
53
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR