VH Montaño: « Je rêve de venir à la Butte avec les supporters de la Paillade »

Alors qu’il était l’invité du #SpaceMHSC sur Twitter, aujourd’hui retraité en Colombie, Victor Hugo Montaño revenait sur le chant en son honneur qui descendait des travées de la Butte et divulguait l’un de ses rêves:

« Une fois, mon fils qui n’a pas eu la chance de me voir jouer en France me demandait de lui montrer de quoi j’étais capable sur le terrain. Je suis allé sur Youtube et je suis tombé sur la vidéo où les Pailladins chantaient mon chant. Je l’ai montrée à mon fils car je ne l’avais jamais vue. Je lui ai dit, c’est les supporters de la Paillade, de Montpellier et ils chantent mon nom, il était content. Derrière, je l’ai envoyée à plusieurs de mes amis. Ça me touche. Quand j’étais moins bien, j’écoutais les supporters m’encourager avec ce chant et ils me donnaient de la force, je devenais un autre joueur, je devais tout donner et me battre. De temps en temps, avec ma fille, on le chante… J’en suis ravi. Pour moi, la Paillade, c’est tout (il chante son chant en riant). »

« Aujourd’hui, je rêve de revenir à Montpellier pour voir un match et faire quelque chose que je n’ai jamais fait, me mettre à la Butte avec les supporters de la Paillade. Pendant 90 minutes, je m’en fous. Si c’est possible, on prend une petite bière, des sandwichs et on supporte les joueurs du MHSC. Dès que je reviens, on se retrouve pour l’avant-match et on fonce (rires). Si je peux le faire, il n’y a pas le moindre problème pour ça… »

Autres articles

MHSC-SDR
Avant-match
La chasse aux points

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR