Le MHSC dépendant des supporters et de son public?

La question mérite d’être posée. Montpellier n’y arrive finalement qu’à domicile quand son public est présent. A se demander finalement si Laurent Nicollin n’a pas fait une erreur en décrétant un huis clos et s’il ne fallait pas un petit millier de supporters pour booster une équipe amorphe. La défaite dans le derby sans public, les piètres performances à l’extérieur, laissent perplexe. On a beaucoup entendu les joueurs, Michel Mézy ou Michel Der Zakarian, être heureux de jouer même devant 3000 personnes. Un maigre public mais un public de connaisseurs, comme le disait Laurent Nicollin, qui a soutenu son équipe et qui s’est régalé avec trois victoires en une semaine.

Comme si l’accueil réservé par les supporters, dimanche dernier, étaient insuffisant et n’était pas une preuve assez suffisante d’un soutien sans faille. Comme si nos joueurs avaient vraiment besoin d’haranguer le public, d’être en contact direct avec les gens, pour se révolter et être à 120%.

C’est un vaste débat et nous n’avons pas du tout d’éléments de réponse. Nous vous demandons d’ailleurs de vous prononcer à ce sujet.

Autres articles

Statistiques

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR