Der Zakarian: « Quand on ne travaille pas fort, on ne joue pas fort. »

Auprès du Midi Libre, Michel Der Zakarian revenait sur les très bonnes entames de mi-temps face au FC Metz, dimanche dernier, au Stade de la Mosson. En difficultés dans ce domaine jusqu’ici, cela a coïncidé cette fois avec deux buts héraultais:

On arrivait à le faire l’an passé quand on gagnait des matches. On a bien entamé le match et on a été efficace. À la troisième occasion, on a fait mouche. Et, dès lors, cela fait mal à l’adversaire. C’est la conséquence des joueurs qui reviennent, du travail fait dans la semaine. Il ne faut pas avoir du relâchement. On doit continuer à travailler fort. Quand on ne travaille pas fort, on ne joue pas fort.

Et en plus de réaliser de bons entames, le coach du MHSC renouvelle ses vœux à l’égard des supporters Pailladins pour la fin de saison: « Depuis le début, on sait que l’on a besoin d’avoir des supporters. On veut de vrais supporters qui viennent pour encourager et sublimer les joueurs, et non pour faire des conneries et nous faire perdre des points. Cela va compter. On a encore des matches importants face à des bonnes équipes et des équipes qui sont juste devant nous. »

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR