Benjamin Lecomte: « Ici j’aime le club, j’aime la ville, j’aime les supporters »

Lors de son long entretien auprès du Midi Libre, Benjamin Lecomte revenait sur son choix de retrouver Grammont cet hiver à l’occasion d’un challenge complexe:

« Que ce soit pour moi ou pour le club, c’était un pari risqué. Je l’ai même dit à ma femme : « Écoute, je prends la pièce, c’est 50-50, si on se maintient, j’aurai fait le taf, si on descend, c’est fini. » Faut être catégorique dans le challenge qui était à relever. J’avais zéro doute qu’on allait se maintenir. Mais je ne savais pas à l’intérieur comment ça se passait. Quand je suis arrivé, je me suis dit qu’on allait le faire les doigts dans le nez. Le club a fait un très bon mercato hivernal qui a pu aider l’équipe. J’espère qu’ils feront la même chose si départ il y a, pour avoir une équipe compétitive pour la saison.

[…] Dans le club, Il y a des personnes incroyables. En France, c’est le seul club dans lequel je pouvais revenir parce que j’aime ce qu’il se passe ici, j’aime le club, j’aime la ville, j’aime les supporters. Le club, le président me ressemblent dans les valeurs que j’ai du foot et même humainement.

Son retour à Grammont, c’est aussi des retrouvailles avec le coach Michel Der Zakarian: « J’ai toujours adoré ce coach. J’ai jamais compris pourquoi il était parti mais au final il est revenu. Même moi, je découvre un nouveau coach dans sa manière d’être au quotidien. Je trouve que c’est très bien. »

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR