Benoît Cheyrou (Prime vidéo) : « Le dernier but illustre un peu ce match avec une grande réussite »

Dans Dimanche Soir Football, sur Prime vidéo, Valère Germain est revenu sur la rencontre après son doublé. Questionné d’abord sur les critiques à l’égard du coach et du groupe, il a dit ne pas y donner trop d’importance mais le soulagement est de mise après ce résultat positif dans le Finistère.

« On ne regarde pas trop ce genre d’articles. On avait à cœur de faire un gros match pour montrer que les qualités de ce groupe étaient bien présentes. On a fait une belle préparation même si on n’a pas fait de super résultats durant les matchs amicaux. Cela fait du bien d’avoir une belle victoire. »

Benoît Cheyrou est revenu sur la rencontre et a montré qu’avec la confiance et le large avantage, on tente davantage de choses à l’image du deuxième but de Valère Germain qui a tenté sa chance et réussit à marquer dans un trou de souris alors qu’avec un autre scénario, il aurait certainement décidé de centrer.

« On réagit mieux quand c’est l’équipe qui mène. Valère Germain voulait rentrer en jeu plus vite car son équipe menait. Le dernier but illustre un peu ce match. Il l’a dit lui-même, c’est quelqu’un de très altruiste. Là, c’est un jour où tout lui réussit, techniquement il y a beaucoup de réussite. Il met cette frappe au ras du poteau. Il y a juste la place pour le ballon alors qu’il l’aurait mis dans l’axe si cela avait été une autre rencontre.« 

À la mi-temps de Paris-SG – Monaco, c’est Thierry Henry qui concluait tout ça: « Franchement, je me posais des questions pour Montpellier, je ne pensais pas qu’ils auraient pu réagir de cette manière… »

Autres articles

SB29-MHSC
InfirmerieMHSC-ACA

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR