Dall’Oglio: « Il faudra monter d’un cran »

Dans le dossier L’Équipe consacré au Montpellier Hérault, la place dédiée au sportif était forcément bien maigre quand on voit toute l’agitation pouvant exister dans les coulisses de Grammont. Olivier Dall’Oglio évoquait les manques défensifs constatés une fois encore face à Toulouse:

« On a un problème défensif, on est fébriles, on manque de force, d’énergie et d’automatismes. Mon souci est là. Après, mentalement, on est capables de réagir. Il faudra monter d’un cran, car, sur les matchs amicaux, je ne peux pas être satisfait de ce que je vois. »

Zaha, Édouard, Benteke, Mateta… L’arrière-garde héraultaise ne manquera pas de clients ce week-end encore pour son déplacement à Londres. Alors que nous vous interrogions récemment sur les attentes de cette rencontre, il semble que pour l’entraîneur pailladin, se montrer solide soit une fois encore l’une de ses priorités. Logique.

Alors défense à 3 axiaux ou pas, retour de Mamadou Sakho ou non au Selhurst Park… L’heure du dernier essai se rapproche.

Autres articles

Actualités
Tactique

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR