Mollet fait ses adieux: « Je suis arrivé avec beaucoup d’envie et d’ambitions »

Officiellement transféré à Schalke 04 pour 700K + 1,5 millions d’euros en bonus, Florent Mollet prend la parole sur ses réseaux. Le milieu de terrain arrivé du FC Metz en 2018 a mouillé la tunique orange et bleu pendant 139 matchs. Auteur de 24 buts et de 16 passes décisives en 4 saisons, les Pailladins se souviendront toujours de sa qualité de frappe.

Aucune description disponible.

Comme ici contre Amiens le 18 août 2018 pour son premier match avec Montpellier. Le milieu gauche reçoit le ballon excentré, il se rapproche de l’angle de la surface et allume un pétard qui change de trajectoire grâce au pied magique du petit nouveau.

« Je voulais remercier tout d’abord les dirigeants, la direction ainsi que toutes les personnes qui œuvrent pour la réussite de ce club et qui m’ont permis d’avoir l’opportunité de représenter fièrement ces couleurs. »

Il laisse également un message au peuple pailladin : « Vous, supporters, vous remercier pour le soutien à la Mosson. Je suis toujours rentré sur le terrain dans l’esprit de tout donner et mouiller ce maillot.« 

Selon L’Équipe, il était le 4ème plus gros salaire du club : 80 000 euros/mois. L’ancien Messin va découvrir un nouveau championnat. Il sera le 4ème Pailladin en Bundesliga, accompagné de Mukiele à Leipzig, Roussillon à Wolfsburg, et Skhiri à Cologne.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x