Estève: « Je vous assure ne pas avoir senti de résignation »

En entretien auprès du site officiel, Maxime Estève portait son regard sur cette dernière saison de Ligue 1 pour le MHSC. Il évoque sa maigre expérience pour ne pas se tenter à une analyse trop précise:

« J’estime ne pas avoir assez enchaîné des saisons en Ligue 1 pour avoir le recul suffisant et me permettre de l’analyser. La 2ème partie de saison que nous avons vécue, le mécontentement des supporters… Tout ça est tout nouveau pour moi et je ne saurai pas vraiment l’analyser. Je n’ai pas l’expérience pour… Sur le terrain ça ne marchait pas, on n’y arrivait pas, Je comprends la frustration et la déception du public, mais je vous assure que je n’ai pas senti de résignation dans le groupe. D’ailleurs, quand je dis qu’on était moins bien, je me mets aussi dans le lot car j’étais moi-même moins performant qu’en début de saison. »

Il revient malgré tout sur cette première année en professionnel:

« Je suis super content ! Maintenant, j’ai quand même été blessé pendant 3 mois et demi donc l’objectif, désormais, c’est de répéter les matchs, de faire une saison pleine et d’enchaîner les matchs le plus possible. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR