Jean-Bernard Sterne: « Mézy ? C’était à Laurent Nicollin de parler ! »

Dans 100% Paillade, vendredi soir, les consultants de France Bleu Hérault débattaient sur la sortie médiatique de Michel Der Zakarian en conférence de presse d’avant-match. Benjamin Psaume était le premier à prendre la parole:

« Si Michel Der Zakarian tire la sonnette d’alarme à ce moment, c’est qu’il connaît les échéances à venir, il veut faire réagir son groupe et son vestiaire. Lyon et Metz sont des matchs capitaux, il faut au moins aller chercher 4 points sur 6. Il sait que c’est primordial alors il a usé ce ressort de l’alerte générale, que cela va être compliqué. Il cherche à voir la réaction de ses joueurs et leur faire comprendre la situation du club car ces derniers temps, on ne dirait pas qu’ils le savent. Il a usé cette carte en espérant voir une réaction de son groupe et de son vestiaire ce dimanche à 17h.« 

Jean-Bernard Sterne, ancien suiveur du MHSC pour Midi Libre, regrettait que cela ne soit pas le Président qui se soit exprimé: « Bien sûr que c’était à Laurent Nicollin de parler. Il a sans doute une raison de ne pas l’avoir fait. Michel Mézy, c’est son conseiller, il a son rôle notamment pour dire les choses. Il a autorité à le faire mais j’aurais préféré que cela soit Laurent. Il n’est pas impossible que ce dernier attende le résultat de Lyon. Si il y a défaite, il y aura vraiment danger au classement… Michel Mézy a dû tirer les ficelles du désespoir. Il a dû parler de Louis Nicollin avec sa grosse voix rocailleuse et a dû mettre en avant le club, en rappelant aux joueurs que des salariés seraient licenciés en cas de descente. »

Autres articles

MHSC-OL
MHSC-OL

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR