Joris Chotard revient sur la mauvaise passe qu’il a connue

Récemment, face à la presse, Joris Chotard évoquait sa situation difficile durant laquelle il fut cantonné au banc des remplaçants, notamment sous Romain Pitau, alors même que son club formateur était en grandes difficultés. Une période durant laquelle, lui comme Maxime Estève furent beaucoup exposés d’un point de vue médiatique.

« N’importe quel joueur qui a beaucoup joué et qui se retrouve sur le banc est frustré et a envie de jouer. Encore plus dans la situation du club. On a envie de jouer tous les matches 90 minutes, de se donner à 200% pour aider le club à se sortir de cette situation. Donc, forcément, il y avait un peu d’énervement, de la frustration, comme tous les joueurs qui sont énervés quand ils sont sur le banc. Quand je rentrais, j’essayais de me donner à 200% pour aider l’équipe. Mais comme ça ne marchait pas, il y avait de la frustration, c’est ce qu’ont traduit mes larmes à la fin de ce match. (…)

Je ne pense pas qu’on a été trop exposés. Que ce soit moi, Max (Estève), que ce soit n’importe qui, je pense que cela ne change pas grand-chose. Ce qui a fait qu’on a été un petit peu plus exposés, c’est qu’on est des gens du club. Donc, forcément, on nous pose des questions sur le club, la situation interne, comment on vit cette situation.

Mais qu’on s’exprime ou pas, on l’a tous vécu de la même manière, difficilement. Parce que c’est une situation qu’on n’a pas forcément l’habitude de connaître. C’était compliqué. Mais la pensée était globale, collective, on voulait tous se sortir de là.« 

Autres articles

Réserve

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR