Laurent Nicollin: « Cet été, j’étais persuadé que l’on pouvait repartir de zéro avec Dall’Oglio »

Avant la réception du Stade de Reims, Laurent Nicollin était en entretien dans les colonnes du Midi Libre. Le média lui demandait s’il pouvait avoir des regrets d’avoir licencié Olivier Dall’Oglio:

« Non, pas du tout. Il y a des temps où l’on sent qu’il faut changer des choses. Cela s’est fait au moment où cela devait se faire. C’était le moment. C’était le moment pour préparer les matchs importants de Clermont et Reims. Je ne sais pas s’il y a une dynamique, mais il y a un changement qui crée autre chose. »

Pourquoi ne l’a-t-il donc pas fait durant l’été où la spirale négative avait déjà bien débuté après une deuxième partie de saison calamiteuse ?

« Si j’avais senti les choses à ce moment-là, je l’aurais fait. J’attendais de voir pourquoi on a fait six mois top, avec une 5e place, et six mois cata. Dans la vie, il peut y avoir un juste milieu. Avec des ondes positives, et non négatives comme il y a autour de nous, j’étais persuadé que l’on pouvait repartir de zéro. Il y avait des ondes négatives, qui tournaient visiblement autour de Dall’Oglio. Elles ne sont plus là, à nous de créer des ondes positives. »

Le Président héraultais sera en direct sur France Bleu Hérault, dans 100% Paillade, dès 18h ce soir !

Autres articles

Billet
Sélection

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR