Laurent Nicollin: « Il y a une belle histoire à construire à Montpellier »

Michel Der Zakarian quittait le club en 2021 car il avait semblé afficher des limites dans la quête d’une place européenne. Avec le retour gagnant réalisé cet hiver, a-t-il gagné un crédit supplémentaire ? Laurent Nicollin répondait dans les colonnes du Midi Libre:

« Je ne sais pas s’il a été contesté. Peut-être sur les réseaux, il y a eu des critiques au regard du potentiel de l’équipe pour accrocher l’Europe. J’espère que l’on y arrivera un jour. Ce sera déjà un bonheur de finir à la 7e ou 8e place car on sort d’un an et demi compliqué. Des fois, il faut savoir se contenter de ce que l’on a. Si on arrive à être 7e ou 8e l’an prochain, ce sera magnifique. Si on fait mieux, alléluia! Il ne faut pas péter plus haut que son cul. »

Peut-il alors considérer qu’il avait fait une erreur en laissant filer Der Zak’ cette année ?

« Non. On était parti sur autre chose. Michel l’a compris, il espérait peut-être mieux que Brest. Cela permet de notre part d’apprécier son retour, et de juger que c’est l’un des meilleurs entraîneurs français du moment. Et lui s’est peut-être dit qu’il n’était pas si mal à Montpellier. Que travailler en harmonie avec Michel Mézy, Bruno Carotti et le président n’est pas si mal. Et qu’il y a un effectif de qualité, un club de qualité et une belle histoire à construire. »

Autres articles

Mercato
Staff

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR