Laurent Nicollin: « Savanier a été valorisé à la hauteur d’un joueur phare »

Auprès du Midi Libre, le président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin, est revenu sur la prolongation de contrat de Téji Savanier au début de l’été:

« C’est sa ville, son club, dont il est capitaine. Et, après avoir perdu Delort, il était important de conserver Téji. Je n’étais pas inquiet. Quand tous les gens autour de lui ont cessé de lui monter la tête, la négociation est allée vite. Cela coulait de source pour lui de prolonger, car il était heureux comme un gamin quand il a signé.

Cette période l’a parasité. Quand deux ou trois grands clubs français (Nice, Lyon…) et d’autres étrangers te sollicitent, c’est compliqué à vivre. C’est humain. Téji a été valorisé à la hauteur d’un joueur phare. Il ne faut pas croire que l’on ne met pas l’argent quand on pense qu’il faut le mettre. Nice a été même surpris que Delort gagne autant chez nous. »

Téji Savanier devient-il alors plus que jamais la vitrine du Montpellier HSC ?

« Téji, c’est coup double. Il est né à Montpellier, il habite Montpellier. Pour un club familial et formateur comme le nôtre, c’est vraiment bien. Et, l’an passé, il a montré qu’il était un joueur hors du commun et atypique. On est très très fier qu’il soit chez nous pour quelques saisons. Qu’il soit le leader emblématique, qu’il soit notre tête d’affiche. »

Et après cette performance face à l’ESTAC, c’est vérifié. Que ça dure.

Autres articles

MHSC-ESTAC
Infirmerie

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR