Rémy Cabella se confie sur ses expériences après son départ de Montpellier

En entretien auprès du site officiel, Rémy Cabella revenait sur son départ du Montpellier Hérault en 2014 et les expériences qui en ont découlé:

« J’ai appris la rigueur et  ce que ça engendre, c’est-à-dire l’hygiène de vie, sur le terrain, tout le travail à côté – qui est super important – et l’envie de gagner tout le temps. Il n’y a pas de repos, parce qu’il y a des supporters derrière qui attendent des résultats. J’ai envie que le MHSC termine chaque année dans les 6 premiers. Le MHSC peut le faire et ça va passer par là. Ce n’est pas donner des leçons, absolument pas, c’est juste aider en partageant mon expérience.

Dans ce qui n’a pas changé, je dirais mon envie et ma joie de jouer. Je suis resté le même, je rigole… Je ne suis pas blasé. Les gens me disaient parfois : « Tu pourras venir à Montpellier plus tard vers 34-35 ans… » mais non ! Si je reviens c’est pour jouer, par ce que j’aime le jeu, j’aime gagner et je veux gagner avec Montpellier. Je l’ai vécu une fois et tout est possible dans la vie. Après, il faut que tout le monde soit dans la même mentalité. J’essaie de leur donner ça, le plaisir de jouer c’est trop important.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR