Rolland Courbis raconte l’accident de M’Baye Niang à Grammont

Alors que M’Baye Niang vient de signer à l’AJ Auxerre, sur RMC, Rolland Courbis était revenu sur son accident de Ferrari du côté de Grammont, lors de son passage au club en 2014, et sans permis pour couronner le tout.

« Au niveau mensonge c’est pas mal. Les policiers sont en train d’arriver. Je l’attrape et je lui dis ‘Explique-moi ce qui s’est passé, si tu as le permis.’ Et moi je vais me débrouiller en espérant que les deux policiers soient un petit peu supporters de Montpellier. Il me regarde droit dans les yeux et il me dit ‘Oui j’ai le permis, sinon je n’aurais pas conduit une Ferrari quand même.’ Et moi je lui réponds, ‘C’est vrai, qu’est-ce que je suis con’. (rires) Le policier, avant que je m’embarque dans les mensonges me dit ‘Le permis, il ne l’a pas, on vient de se renseigner’. Je lui réponds ‘Évidemment qu’il ne l’a pas’. J’étais en train de me dire que j’allais l’étrangler.

Huit jours après pour réparer sa connerie, il veut tirer un pénalty contre Cannes alors que ce n’est pas à lui, il y a Cabella, qui aurait pu le rater aussi, qui prend le ballon et il lui enlève. J’ai Nicollin sur le banc qui me dit ‘Qui va tirer le pénalty ?’ et je lui réponds avec humour ‘Oh ce ne sera pas Niang.’ Et là Loulou voit qu’il a pris le ballon et me répond ‘Pourtant on est loin, mais il lui ressemble’. J’espérais qu’il ne le rate pas et vlan, poteau. Il avait la même coiffure que Balotelli, mais cela ne suffit pas, il fallait aussi faire la même course d’élan. Sur un terrain boueux, il glisse, j’ai même eu peur qu’il se fasse mal aux adducteurs. Il met poteau sortant. On est toujours à zéro à zéro. Évidemment, le bon Dieu nous punit et deux minutes après but de Cannes. Et c’est comme cela qu’on a peut-être aidé Guingamp a gagné cette Coupe de France. On fait l’exploit d’éliminer le Paris Saint Germain au Parc et on perd contre Cannes à Cannes. On les a peut-être aidés en éliminant le PSG de leur route. Pour finir sur l’accident, il avait aussi dit que c’était son ami qui conduisait. »

Les supporters auxerrois sont prévenus : il y a du bon et du mauvais chez M’Baye Niang. En espérant, s’il est sur le terrain dimanche, qu’il ne joue pas un mauvais tour au MHSC. Des propos à écouter ci-dessous, cela a encore plus de charme.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR