Dall’Oglio : « Il nous a manqué un peu de piquant devant »

L’entraîneur pailladin a admis au micro de Philippe Sers que la défaite de ce soir n’avait rien d’infamant, tout en regrettant le manque de percussion sur le plan offensif.

« Il faut regarder le positif, après on a eu un peu de mal sur le premier quart d’heure où on a manqué d’agressivité notamment derrière, peut-être un peu impressionnés par l’armada et le public. Par la suite ç’a été un peu mieux on a pu conserver le ballon, malheureusement la deuxième chose qui nous a manqué ce soir c’est un peu de piquant devant… on s’est approchés du but mais on n’a pas été assez dangereux sur la finition. Dans les objectifs on sait sur quoi bosser, on a besoin de plus d’agressivité derrière et de plus de précision, de force, de puissance devant.
L’échec doit nous faire avancer, à 1-0 j’avais quand même toujours espoir sur coup de pied arrêté ou sur une bonne phase de jeu de pouvoir les inquiéter mais en face c’est costaud, on n’a pas démérité, on va pas se plaindre mais on a encore eu des pépins derrière, c’est toujours embêtant, après je pense qu’on va récupérer Mamad’ la semaine prochaine, ce sera aussi une bonne chose. »


Twitter MHSC

Autres articles

PSG-MHSC
PSG-MHSC
Nos Tops et nos Flops

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR