Euro Espoirs : Nicolas Cozza appelé en renfort

Absent des listes de Sylvain Ripoll depuis novembre Nicolas Cozza fait son retour à pic.

Le latéral profite du forfait d’Adrien Truffert pour gratter une place dans le groupe France à l’orée des quarts de finale. Pour rappel, en cette année de COVID, cette compétition se déroule dans un format un peu particulier avec une phase de groupe qui a eu lieu en mars et des matchs à élimination directe qui se dérouleront entre le 31 mai et le 6 juin. La France affrontera les Pays-Bas pour une place en demi, le lundi 31 mai prochain, en direct sur France 4 (18h).

Présent dans quasi toutes les selections entre 2019 et 2020, Nicolas Cozza avait perdu sa place suite à plusieurs facteurs : la grave blessure qui l’avait écarté plusieurs mois des terrains, un temps de jeu moindre au MHSC et surtout l’éclosion cette saison d’Adrien Truffert, titulaire indiscutable avec Rennes du haut de ses 19 ans. Le Montpelliérain devrait avoir le rôle de doublure d’un autre Rennais, Faitout Maouassa.

S’il arrive à grappiller un peu de temps de jeu, ce sera aussi l’occasion pour lui de se montrer dans l’optique des J.O de cet été.

Autres articles

Anciens
Actualités

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR