Gaëtan Laborde: « Il reste 6 matchs, on sait ce qu’il nous reste à faire »

L’attaquant du Montpellier Hérault, Gaëtan Laborde, se livre sur ses attentes de cette rencontre face au leader de la Ligue 1:

« Le match à Lille, celui de la dernière chance pour l’Europe ? Non, on ne se pose pas vraiment cette question. On doit aller là-bas avec des intentions, avec l’idée de faire un super match et de l’emporter. Ce débat est plus celui des journalistes, nous on essaie de s’accrocher au bon wagon jusqu’au bout. Aujourd’hui, il n’y a pas de date butoir ou de match couperet. Si on veut espérer quelque chose, il nous faudra gagner les matchs. Il reste 6 matchs, on sait ce qu’il nous reste à faire, c’est une certitude. Perdre ne serait pas fatal pour la suite… À nous de nous focaliser sur nous et de sortir un super match. Il reste peu de matchs, plus on va avancer, plus les points seront rares. À nous de les prendre de suite »

Et si la qualification en Coupe d’Europe est encore possible, peu importe le tableau, l’ancien Bordelais voit deux parcours complexes:

« Pour les deux tableaux, cela sera très difficile d’y accéder. En championnat, il faudra être très régulier et faire une superbe fin de saison. Après la Coupe, c’est couperet, c’est une autre mentalité. À Canet, ça sera déjà une première étape compliquée mais d’abord, priorité à Lille. »

Autres articles

Mercato
Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR