Geoffrey Dernis: « Pourquoi ne pas rééditer ce schéma ? »

On le sait, le consultant de France Bleu Hérault et de Téléfoot, Geoffrey Dernis, milite depuis un moment pour ce passage à 4 défenseurs. Et après cette victoire du MHSC dans le Forez, il ne voit pas pourquoi il faudrait revenir à 5 défenseurs:

« On dit toujours qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Si certains joueurs reviennent et qu’ils pourraient retrouver le onze de départ, on ne va pas changer la tactique qui vient de fonctionner. En plus, Bordeaux, c’est comme les verts, c’est compliqué en ce moment. Le trio Mavididi, Delort et Laborde a très bien fonctionné, le milieu consistant et la défense solide, pourquoi ne pas rééditer ce schéma pour aller chercher la victoire en Gironde ? »

L’ancien stéphanois, Loic Perrin, invité de l’émission, acquiesçant ces propos du champion de France Pailladin: « Pourquoi changer quand ca marche ? Surtout avec l’absence d’Hilton. S’il avait fait son retour pour Bordeaux, Der Zakarian aurait peut-être fait un autre choix mais là, je ne vois pas vraiment une seule bonne raison pour changer. »

Des commentaires qui s’inscrivent dans la continuité du débat lancé hier sur notre site.

 

Autres articles

Médias
ActualitésTop !

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR