Dominique Grimaud: « Loulou Nicollin avait tiré par les cheveux Mézy dans la boue »

C’est une scène qui est rentrée dans la légende de notre club. Lors de la coupe de France 90, Montpellier sous le déluge de Geoffroy Guichard était allé s’imposer (1-0) grâce à Eric Cantona. Une victoire acquise à dix contre onze après l’expulsion de Carlos Valderrama. Dominique Grimaud racontait l’anecdote de l’embrassade Mézy – Nicollin.

« J’étais journaliste bord terrain le jour de cette demi-finale. Au coup de sifflet final, je voulais faire l’interview de Loulou car je le voyais heureux comme un gosse, il n’en pouvait plus. Il n’y avait que la Coupe pour lui donner autant d’émotion à l’époque. Le match à peine terminé, il pique un sprint vers la pelouse. Je lui cours après et je lui crie « Loulou, Loulou ». Et je le retrouve à genoux dans la boue en train de tirer par les cheveux Michel Mézy et de s’agripper de bonheur comme jamais. C’était ça Loulou!!! »

On ne retrouvera sûrement pas Laurent Nicollin et Michel Der Zakarian dans une pareille posture mais on aimerait tant déjà que le MHSC se qualifie pour la finale.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR