Le Montpellier Hérault en embuscade ?

Dans ses colonnes, le Midi Libre propose un bilan d’avant-saison sur les clubs en concurrence pour les coupes d’Europe. Si le PSG et Lille sont vus comme des favoris, Monaco, Marseille, Lyon ou Nice comme les concurrents les plus crédibles, le MHSC, au même titre que Rennes ou Lens sont « en embuscade ». Voici l’analyse de Maxime Raynaud:

« Ils ont longtemps animé la dernière saison avant de rester aux portes du Top 5. Rennes, Lens et Montpellier reprennent leur marche ambitieuse, comme Metz, dans un contexte qui incite à la continuité. Au MHSC, celle de son effectif, même amputé des briscards Hilton et Congré, n’est pas celle de son staff. Olivier Dall’Oglio a succédé à Michel Der Zakarian qui avait stabilisé le club dans les dix premières places. Avec Sakho, comme Rennes avec Badé, le club héraultais a fait dans le recrutement qualitatif. Saint-Étienne, 11ème la saison dernière, ou Strasbourg (15ème) avec Julien Stéphan, tenteront de se mêler à nouveau à ces ambitieux. »

Et vous, pensez-vous que le MHSC, avec un effectif plus que rajeuni, pourra se mêler à cette lutte durant toute la saison ?

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR