Un retour à la Mosson contrasté

C’était l’événement le plus attendu par les Pailladins en ce début de saison ! Le retour du public à la Mosson marqué aujourd’hui par l’ouverture de la billetterie, et rien d’autre que la réception de Marseille pour que la fête soit belle.

Pour autant le ton du côté des supporters est plutôt mitigé. Les ultras, via un communiqué, ont annoncé il y a quelques jours boycotter le pass sanitaire et ne devraient pas faire partie du spectacle jusqu’à nouvel ordre.

Du côté des autres supporters, les coups de gueule se succèdent sur les réseaux sociaux et comme le relève FBH, on s’inquiète déjà de l’ambiance qu’il y aura pour la réception des Olympiens.

« Un stade à 60% marseillais ? »

Mika, abonné à la Mosson depuis 15 ans regrette que le club n’octroie pas plus d’avantages ou de considération à ses supporters, notamment via la carte membre lancée cette saison pour des offres privilégiées. « Nous n’avons aucun avantage, pour moi c’est un leurre. Nous n’avons même pas de priorité sur l’achat des places ». Quand on connaît l’engouement marseillais et la proximité entre nos deux villes, l’ambiance risque d’être spéciale pour la reprise de nos joueurs.

L’autre sujet chaud concerne le refus du club de mettre en place une campagne d’abonnement cette saison avec la menace de la crise COVID. Il faudra donc acheter un billet pour chacun des 19 matchs ou plus si vous voulez venir en famille. La note peut être rapidement salée et nul doute que beaucoup seront découragés à l’idée d’une telle politique dans la durée. « Ce sera compliqué de venir 19 fois à la Mosson cette année. Je pense aux étudiants, aux familles aussi. Si vous allez à quatre ou cinq au stade ça va coûter cher au bout d’un moment. » poursuit Mika.

Ambiance à 15 jours de la reprise côté tribunes…

Autres articles

Anciens
Mercato

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR