Jean Vercruysse: « Ne pas mettre de mauvaises ondes »

C’est sûrement à ce jour le match le plus important de sa carrière. Lui qui a remporté la Gambardella et disputé la Youth League. Jean Vercruysse ne veut pas se mettre une pression démesurée contre son ancien club, ni la jouer façon revanche.

« Je ne veux pas me mettre de mauvaises ondes à me dire qu’il faut absolument que je me montre. Je suis passé à autre chose. Je ne l’ai pas forcément bien vécu. On espère toujours décrocher le contrat pro. Mais j’ai vite su me mettre dans la tête que ce n’était pas fini, que j’étais encore jeune. Mon but en venant ici, était de jouer le plus possible pour accéder au plus haut niveau. Avec la Coupe, tout le monde regarde. Mais pour l’instant on ne se concentre que sur ça. »

Une pression que son capitaine Diarra lui met presque: « J’espère qu’il fera un très gros match et qu’il montrera à Montpellier qu’ils auraient dû le signer professionnel plutôt que de le laisser filer. Je pense qu’il sera prêt. »

Vercruysse qui par ailleurs n’a pas encore imaginé la joie qu’il pourrait faire s’il marquait. « Je le ferai au feeling. » Espérons qu’il n’ait pas l’occasion de le faire, tout simplement.

(Source: Midi Libre)

Autres articles

LOSC-MHSC
Infirmerie
Le point avant Canet

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR