Aliou Badji sur les tablettes du MHSC?

Si l’Amiens SC s’est offert une fin de saison éloignée du stress d’une éventuelle descente en National, il le doit en partie à Aliou Badji. L’attaquant sénégalais, 24 ans, prêté par le club égyptien El Ahly, a inscrit 13 buts en Ligue 2, en 26 matchs seulement. De quoi convaincre les Picards de lever l’option d’achat, d’un montant de 1,8 M€.

Mais l’attaquant d’1,89m pour 75 kg ne devrait pas faire de vieux os dans la Somme. Les dirigeants amiénois ont flairé le coup financier et le joueur est, d’après le média MaLigue 2 s’appuyant sur des informations du Courrier Picard, sur la liste des transferts. Le quotidien régional ajoutant que, si le joueur désire évoluer à un niveau supérieur, Montpellier et Strasbourg sont aujourd’hui de possibles destinations pour Aliou Badji.

Difficile toutefois de le voir débarquer dans l’Hérault dans l’immédiat, quand bien même Laurent Nicollin a évoqué jusqu’à trois recrues supplémentaires et alors qu’il semble correspondre un peu plus que Khazri aux désirs athlétiques d’Olivier Dall’Oglio. Sa situation contractuelle laisse présager que le MHSC ne bougera pas, ou en tout cas pas avant le départ supposé de Stephy Mavididi. Pour l’heure, l’attaquant anglais ne dispose pas d’offre à même de satisfaire le Montpellier Hérault.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR