Alors que l’arrivée d’un nº6 se précise, du côté des ventes, c’est le calme plat

Si l’arrivée d’un milieu défensif est évoquée depuis la prise de pouvoir d’Olivier Dall’Oglio sur le banc pailladin, à en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, celle-ci ne devrait plus tarder. Hier, le nom de l’international israélien, et ancien joueur de Venise, Dor Peretz est sorti. Libre de tout contrat, le milieu de terrain âgé de 27 ans est également courtisé par d’autres clubs, notamment Hull City en Angleterre, toujours selon le twittos. Son profil aurait été validé par la cellule montpelliéraine, mais toujours pas par le coach qui doit prendre une décision quant à l’avancée de ce dossier.

Montpellier s’attendait à recevoir une offre pour un joueur

Si le MHSC se jette principalement sur des joueurs libres, c’est parce que du côté des ventes, rien ne bouge ou presque. Outre les départs de Gioacchini, Sambia, Oyongo, Thuler et Ristic qui n’auront rien rapporté au club, si ce n’est de la masse salariale en moins, le départ de Florent Mollet, lui n’aura rapporté seulement moins d’un million d’euros. Insuffisant donc pour sortir le chéquier durant ce mercato estival quand on connaît la situation financière du club.

Pour Mohamed Toubache-Ter, le club s’attendait à recevoir au moins une offre pour un joueur… qui n’est jamais arrivée. On pense particulièrement à Stephy Mavididi qui intéressait quelques clubs à l’étranger au début du mercato. À l’heure actuelle, peu de rumeurs circulent concernant un départ de l’attaquant anglais. Rien non plus pour les autres joueurs de l’effectif. Beaucoup de mouvements avec peu d’indemnités de transferts, voilà à quoi se résume le mercato pailladin pour le moment.

Autres articles

Anciens
MHSC-TFC

47 Commentaires

S’abonner
Notifier de
47 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
47
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR