Andy Delort, il y aura bien une indemnité à débourser

Nous sommes partis pour un long feuilleton. Un feuilleton qui ne devra pas malgré tout nous faire oublier qu’il y a un maintien à aller chercher car à jour, en plus d’être loin d’être acquis, il n’est pas évoqué qu’Andy Delort reviendrait à Montpellier si le club évoluait en Ligue 2.

Hier, à l’occasion de l’entretien de Laurent Nicollin dans les colonnes du Midi Libre, le Président du Montpellier Hérault ne se cachait pas et évoquait des discussions à venir avec l’attaquant sétois: « Ce n’est pas la même donne entre un joueur libre ou sous contrat. J’attends d’avoir la vérité. On va se voir bientôt avec Andy pour manger et discuter. »

Via RMC Sport, nous avons la confirmation que si le club pailladin compte rapatrier son ancien joueur, malgré les réactions que cela suscite, il faudra bien dépenser une somme d’argent : « Le joueur s’expliquera peut-être sur sa situation contractuelle, plus complexe qu’il n’y paraît, mais le MHSC aura bien à payer un transfert pour le faire revenir. ». Il est pourtant bien question d’une résiliation de contrat avec Umm-Salal mais une clause avait dû être incluse quelque part. Le Midi Libre évoquait un montant de 2 M€, une somme que la direction héraultaise s’était notamment refusée à mettre pour recruter Ruben Aguilar, l’été dernier.

Enfin, le média national est affirmatif sur la volonté du buteur de 32 ans: « L’ancien capitaine aimerait revenir cet été à Montpellier ». Comme des Champions de France récemment mais qui n’avaient pourtant pas vu leur vœu exaucé.

Autres articles

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR