Andy Delort: « Je m’imagine finir ma carrière à Montpellier »

Sur France Bleu Hérault, dans 100% Paillade, Andy Delort a évoqué ses performances actuelles et le niveau qui est le sien. Il reconnaît être dans sa meilleure forme de sa carrière:

« J’arrive à être régulier depuis 2 ou 3 ans. C’est le plus important. On a une superbe équipe, un super groupe où tout le monde s’entend bien. Dans mon rôle qui est le mien aujourd’hui, je pense qu’on a la meilleure version d’Andy Delort. Elle peut s’améliorer encore, il faut faire une petite mise à jour (rires). »

Sur quelles pistes pense-t-il pouvoir s’améliorer? « Je peux encore améliorer beaucoup de choses, on l’a vu récemment sur le jeu de tête. Je marquais déjà des buts et aujourd’hui j’en marque beaucoup plus parce que je suis plus complet. On peut toujours progresser. Je tire souvent de l’extérieur parce que cela fonctionne, si un jour ça ne marche plus, j’essaierai le pied gauche. »

Il conclut son entretien auprès de Bertrand Queneutte avec une question sur son avenir: « Dans le football, on ne sait pas ce qui peut arriver, du jour au lendemain mais bien sur que je m’imagine finir ma carrière, ici, à Montpellier. »

On ne demande finalement pas grand-chose de plus…

Autres articles

29 Commentaires

S’abonner
Notifier de
29 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
29
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR