Bruno Carotti était au Brésil cette semaine

Le journal L’Equipe dresse aujourd’hui un sympathique portrait du directeur sportif du MHSC, Bruno Carotti. A la lecture de l’introduction, on y apprend que le dirigeant Pailladin était au Brésil cette semaine. Ce dernier, non sans glisser un tacle au quotidien, confirme l’information: « C’est bien la première fois que L’Equipe vérifie ses infos. »

Cette saison, le Brésil est le pays étranger le plus représenté en Ligue 1 avec 21 joueurs. Parmi eux, nous retrouvons notre défenseur central, blessé actuellement pour plusieurs semaines, Matheus Thuler. Le Montpellier Hérault n’est pas forcément le club le plus habitué à ce type de recrutement. Pour Thuler, ce transfert avait été prévu depuis plusieurs mois et repose sur la base d’un prêt avec option d’achat non-obligatoire. Prouvant quelque part que les garanties ne sont pas totales.

Comme le met en avant L’Equipe, Bruno Carotti est un directeur sportif très discret qui ne s’épanche ni sur ses activités ni sur ses dossiers. Il est ainsi difficile de savoir si un déplacement au Brésil est monnaie courante ou si le MHSC est déterminé à accentuer son recrutement auprès du pays sud-américain. Ce qui est certain, c’est que sportivement comme financièrement, le vivier est suffisamment important pour représenter une plus-value intéressante à tous les niveaux.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR