Du beau monde pour Serge Aurier

Si le MHSC n’en avait pas fait sa priorité, de par son profil très offensif, pour privilégier la venue de Falaye Sacko, Serge Aurier ne devrait pas avoir tant de mal à trouver un nouveau point de chute.

Demi-finaliste de Ligue des Champions avec Villarreal, qui n’a pas souhaité activer l’option prolongeant le contrat de l’international ivoirien, Serge Aurier est un homme libre depuis une quinzaine de jours. De quoi le placer au rayon des bonnes affaires pour de nombreux clubs désirant recruter à moindre coût.

Ainsi, d’après Loïc Tanzi, journaliste RMC Sport, l’ancien Parisien serait l’objet d’intérêts en provenance de Galatasaray, Fulham et l’Atlético Madrid. D’après L‘Équipe c’est le club turc, décevant 13e l’an dernier et donc non européen, qui aurait une longueur d’avance. Les Colchoneros suivraient et, enfin, les Cottagers. D’après le quotidien sportif, un club italien dont l’identité n’a pas filtré serait également à l’affût alors que le joueur devrait prendre sa décision dans les jours prochains.

Autres articles

RCDE-MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR