Elye Wahi rejoint l’agence de Jorge Mendes

On se souvient le changement d’agence de Stephy Mavididi en cours de saison dernière. Destiné à mettre les voiles l’été dernier, le buteur anglais avait rejoint la société de Mino Raiola, quelques semaines avant son décès. Freiné par des pépins physiques plus ou moins longs et des performances irrégulières sur l’année 2022, le numéro 10 héraultais se lançait dans une nouvelle saison du côté de Grammont.

C’est au tour d’Elye Wahi de changer de dimension. Déjà sollicité durant l’été, le jeune attaquant pailladin a préféré rester dans l’Hérault afin de s’aguerrir une année supplémentaire. Lié au Montpellier Hérault jusqu’en 2025, il n’est pas interdit de penser que cette saison sera sa dernière sous nos couleurs tant le joueur, qui fêtera ses 20 ans en janvier prochain, fait preuve d’un talent certain. Pour préparer son avenir, il a décidé de rejoindre l’agence Polaris Sports, qui appartient tout bonnement à Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Alors que le record pour un transfert d’un joueur du MHSC est détenu par Nordi Mukiele, 16 M€ en 2018, il y a fort à parier que le natif de Courcouronnes n’aura pas de mal à le dépasser. Mais nous sommes encore loin de toute cette agitation.

Récemment, c’est un autre prodige qui rejoignait cette société, Warren Zaïre-Emery, le milieu de terrain talentueux du Paris Saint-Germain. Preuve supplémentaire du potentiel de notre joueur.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR