Jonas Omlin « suivi par plusieurs clubs »

Ce matin dans le Midi Libre, le journal propose un coup de projecteur sur le Montpellier Hérault. Ce n’est pas spécialement fondé sur des informations mais plus sur des interrogations à l’aube d’une saison charnière pour le football français. Cependant, ces quelques mots sont associés à Jonas Omlin. Si vendredi soir nous découvrions un intérêt de Leicester pour le portier suisse, le quotidien régional précise qu’il serait plutôt « suivi par plusieurs clubs ». Au sujet du club anglais, les dernières tendances étaient bien différentes puisque Leicester pourrait tout simplement ne pas recruter afin de miser sur des gardiens déjà présents dans l’effectif.

On le sait, pour des clubs comme le nôtre, plus la date de fin du mercato approche, plus le risque va exister de voir nos joueurs sollicités. En interne, selon les échos qui nous parviennent, les vrais joueurs courtisés à ce jour seraient les jeunes Maxime Estève et Elye Wahi mais comme toujours, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre. Le MHSC a toujours besoin d’argent et chaque offre s’analyse.

Pour en revenir au sujet principal, alors que la défense poreuse du Montpellier Hérault est un sujet majeur pour la 3ème saison consécutive, la perte de son dernier rempart serait forcément une fâcheuse nouvelle.

Autres articles

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR