Joris Chotard courtisé par l’OGC Nice et plus encore

Alors que le jeune Pailladin de 21 ans vient de terminer sa saison sur les chapeaux de roues, il se pourrait bien que son mercato estival soit des plus animés. Joris Chotard est en route pour disputer le prochain Championnat d’Europe Espoirs. Cela ne l’empêche pas pour autant de susciter des premiers intérêts à son égard. Selon le média TeamFootball, dont Thibaud Vezirian est l’un des journalistes têtes d’affiche, l’OGC Nice serait positionné sur le milieu défensif héraultais.

Les Aiglons miseraient ainsi sur le profil de Chotard pour remplacer Khéphren Thuram, plus que jamais sur le départ. Si le MHSC ne serait pas disposé, à cette heure, à se séparer de son milieu de terrain, l’OGC Nice serait dans l’idée de proposer une offre supérieure à 10 M€ pour s’attacher les services du joueur formé à Grammont.

Les Niçois ne sont cependant pas les seuls sur le dossier et plusieurs clubs étrangers se sont régulièrement retrouvés du côté de Grammont pour observer le numéro 13 pailladin. Villarreal, le FC Séville, la Roma et la Fiorentina, rien que ça, sont notamment cités par le média. Il est précisé pour autant que Joris Chotard, comme le veut la dernière tendance, n’est pas pressé à quitter le Montpellier Hérault. Son entourage reste malgré tout à l’écoute des propositions.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR