Kadewere, Bayo, Baldé… Le profil de l’attaquant recherché s’affine !

Bertrand Queneutte pour France Bleu Hérault nous donne quelques détails sur la future recrue offensive du MHSC. Elye Wahi intéresserait toujours Francfort, Benfica, Tottenham et Chelsea. Les trois premiers attendent une vente de leur attaquant titulaire actuel pour avancer sur le dossier Wahi. Gonçalo Ramos, l’avant-centre de Benfica, serait très proche de rejoindre le PSG, selon Fabrizio Romano. Ce qui pourrait peut-être faire avancer les discussions.

Alors qu’Akor Adams fera son arrivée à Montpellier demain, Montpellier chercherait un attaquant polyvalent, capable de jouer à tous les postes devant pour compléter son attaque. Nous vous révélions il y a quelques semaines que le MHSC avait repris les discussions avec Tino Kadewere, c’est désormais confirmé par FBH. « Un garçon qui souhaite se relancer en Ligue 1 et qui pourrait apparaître comme une solution intéressante et une opportunité économique à saisir, avec un club rhodanien, l’OL, dont la masse salariale est encadrée« , nous informe le journal local.

Une liste aurait été dressée par la direction héraultaise et celle-ci serait ajustée tous les jours en attendant la vente d’Elye Wahi. Dans celle-ci, se trouve Mama Baldé, qui d’après FBH et le Midi Libre, est trop cher pour le moment. Mohamed Bayo est quant à lui considéré comme un avant-centre pur et dur, et ne correspond donc pas au profil recherché. Il est aussi mentionné que ce ne sera pas forcément un transfert, et qu’un prêt peut être envisagé par le club. À voir comment cette liste évoluera, mais une chose est sûre, c’est que le mercato est loin d’être terminé à Montpellier !

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR