Laurent Nicollin: « Il n’y a pas d’offre pour les joueurs cadres »

Laurent Nicollin est l’invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault. Le Président Pailladin a forcément abordé la question des départs des joueurs cadres et a confirmé l’information du Midi Libre. Il n’y a pas le moindre contact:

« Tout est fermé comme tout peut être ouvert selon le joueur qui sera convoité et sur le montant qui sera posé. Pour le moment, je n’ai pas reçu la moindre proposition pour mes joueurs donc les discussions s’arrêtent là, je n’ai pas à refuser ou à accepter quoi que ce soit car je n’ai pas de proposition. La crise Covid fait que ce n’est pas les mêmes moyens financiers pour les clubs anglais ou allemands. Nous ne sommes pas à l’abri de se faire attaquer dans les dernières 48 heures. Les gens se réveillent un matin en se disant qu’ils pourraient recruter tel joueur, sans planifier comme nous on peut le faire. Ça prouve le peu d’intérêt qu’ils ont pour le joueur mais ça sera au concerné de réfléchir s’il a une proposition.« 

Bertrand Queneutte lui demandant alors s’il pouvait songer à laisser partir un joueur comme Gaëtan Laborde si une offre monumentale lui était faite:

« Dans la vie, on revient du Covid, on n’a pas de public et on n’a pas fait de transferts… On n’a pas d’argent donc on devra réfléchir à deux fois. Mon souhait et mon envie sont que Gaëtan reste au moins encore une saison. Avec Andy, ils forment un super duo. Il est dans l’esprit du club mais s’il manque des sous à la fin, c’est moi qui vais devoir les mettre… Il faut réfléchir au mieux alors évidemment, on aurait préférence à voir partir d’autres joueurs que lui ».

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR