Laurent Nicollin jette un froid sur la rumeur Andy Delort

Le Midi Libre faisait le point sur le mercato estival à venir pour Laurent Nicollin et son club. Le poste d’attaquant est défini comme une priorité. Un renfort offensif est souhaité pour mettre plus en concurrence Akor Adams. Le Nigérian est d’ailleurs défini par le quotidien régional comme le « 7ème choix » du dernier mercato d’été et ses 8 buts inscrits ne sont visiblement pas gages de garanties suffisantes pour le prochain exercice. Hier encore face au RC Lens, le numéro 8 montpelliérain a fait preuve d’une grande faiblesse technique, notamment lors de ses contrôles ou de ses prises de balle qui auraient pu aboutir à de meilleures situations.

Crédits Iconsport

Revient alors immédiatement dans l’esprit de tout le monde le nom d’Andy Delort. Un nom qui circule depuis de longues semaines et ce malgré son départ au goût très amer il y a maintenant trois ans. Pour rappel, le Sétois et le président du MHSC s’étaient rencontrés récemment, avec Bruno Carotti, pour évoquer un possible retour du joueur et éclaircir sa situation contractuelle. Libéré de son contrat au Qatar l’hiver dernier, le paiement d’une indemnité est pourtant évoqué.

Interrogé par le Midi Libre, Laurent Nicollin précise cette fois au sujet de ce possible retour: « Le bon timing était cet hiver. » Est-ce un simple coup de bluff du boss pailladin ? Andy Delort fêtera ses 33 ans en octobre prochain. Dans une stratégie de trading, peut-il être considéré comme une vraie option du côté de Grammont ?

Autres articles

36 Commentaires

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
36
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR